Votre recherche :

patch hack

Gamespirit
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
slkboss Wrote:salut je vien de test les deux version de psgroove pour ti84+ version patcher et non patcher je confirme aucun des deux lance back-up manager

La version patchée permet bien de lancer le Backup Manager et de faire des backups mais pas de les lancer ;), ça va peut-être arrivé si quelqu'un arrive à remettre ça en ordre.
Voir le sujet
blumax
Vegetossj4 Wrote:Bah il fonctionnent tous bien mais il y a certaines versions qui doivent être patchés pour lire les backup

Plus concrètement ?
J'ai tester tout les versions que j'ai vu passe, elle permet tous de lancer "backup manager" et de riper un jeu sur un disque mais aucun ne permet de lancer un backup.
Voir le sujet
Vegetossj4
Bah il fonctionnent tous bien mais il y a certaines versions qui doivent être patchés pour lire les backup
Voir le sujet
Vodka.sky.1987
dommage, dsl de vous avoir fait perdre votre temps... Mais il change quoi le fichier patché de l'original ????!
Au final il vaut mieu investir dans un controleur usb... se le programmer... ou pour les plus aisé (et qui aime se faire....) un psjailbreak.

Bref de toute facon du moment que cette exploit permet de remettre en place le other os et avec l'activation du nsx :D!! Les backup je m'en balance ^^!
Voir le sujet
Gamespirit
advandced Wrote:Pour l'instant même patché le psgroove TI-84 plus ne fonctionne pas avec les backup.

C'est ce que je viens de voir, j'ai fait un backup de RB2 sur le DD interne cette fois et ça ne marche toujours pas, on peut bien faire des backups mais ils ne sont pas chargés.
Voir le sujet
advandced
Pour l'instant même patché le psgroove TI-84 plus ne fonctionne pas avec les backup.
Voir le sujet
Vodka.sky.1987
Bonsoir à tous! même si ça devient un peut la foire au troll.... On peut essayer de revenir sur le sujet principale et arrêter de vouloir passer nos nerfs sur tel ou tel dev? Soyons constructif!

Y a t'il des personnes motivé à créer notre propre tableau avec nos tests?

Il y a bien des personnes qui ont déjà des TI84+ sous le coude, et divers android phone non? ça pourrait donner une source fiable pour la communauté ps3gen!

outre cela j'ai trouvé ceci:
http://www.modification-de-console.com/telechargement-133899-psgroove-ti84ti84se-patched.html

autrement dis si quelqu'un pourrait tester cette version patché cela pourrait en faire avancer certain déjà.

Pour le dev de la soluce psp... Wait and see on verra demain! soyez donc un peu patient :)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: PS Jailbreak : interdiction à la vente en Australie confirmé
Ba le dump est présent sur le net et sa été répété par beaucoup de hackers, si Sony aurai réellement raison et qu'il y aurai du copyright, les injonctions dans les autres états s'enchaineraient beaucoup plus vite c'est logique. Sony a sorti un gros chèque sous la table pour l'Australie la corruption sa existe hélas.

Sony n'est pas très honnête, selon toi pourquoi tu crois que le hacker en question est inconnu et pourquoi GeoHot a laché le hack PS3, parce qu'ils tiennent à leurs vies et à celle de leurs familles, va pas croire qu'une boite aussi puissante que Sony n'est pas prêt à faire du nettoyage pour conserver son chiffre d'affaire. Si un hacker rendrai publique un hack fonctionnel sous son blaze et qu'il garantirai des MAJ pour répondre aux futur firmware de Sony, je lui conseillerai vivement de se terrer dans bomker et d'y mettre toute sa famille ^^'.

Apple n'a jamais torturé geohot, faut pas abuser^^
les hackers disent ce qu'ils veulent, autant que sony d'ailleurs.
la différence étant que sony est dans son droit, les hackeurs, non. (qu'on soit pour ou contre d'ailleurs)
Après dire que Sony a corrompu l'australie, c'est aussi dire qu'il a corrompu les US. bon, quand même, X-files, c'est fini depuis quelques années quand même^^
surtout qu'on ne parle pas de secrets d'etats, mais de hack servant notament à pirater des jeux. c'est ultra moyen comme affaire.
quand on rajoute en plus qu'il y a les types qui vendent le matos 130€. les boules quoi.

Le hackeur souhaite rester inconnu car il n'a pas envi de se retrouver avec un procès au cul, X € d'amendes et X années de prison.
bah oui, quand même ! avant de sortir ce genre de choses à la vente libre, il faut se renseigner sur la légalité.

Demain, j'te sors une nouvelle drogue, AHHH, mais c'est pas interdit par la loi celle là dis donc !
behhhh non, ça marche pas comme ça la vie. on se renseigne, il y a des démarches à faire et tout.
on ne met pas à la vente n'importe quoi n'importe comment.
Surtout quand c'est une utilisation strictement interdite d'un objet existant.
la famille n'a rien à voir là dedans.

ça serait bien d'ailleurs si Sony pouvait zigouiller ce genre de hackeur cela dit, hein! entre nous.
mais bon, dans ce monde là, le hackeur aurait tout intéret à clamer publiquement son "exploit" pour ne pas se faire avoir.

Oui mais pourquoi les joueurs qui ont déposés une plainte non toujours pas de verdict en leurs faveurs ou non sa fait 5 mois facile

si j'avais porté plainte contre ma voisine du dessus qui jetait ses poubelles sur mon toit, j'aurais du attendre 5 à 10 ans de procédure.
idem pour les crétins ivres mort qui ont cramé le garage du quartier et qui ont failli trucider tout l'immeuble.
5 mois c'est rien !

la pour le hack Sony joue les tous puissant et en moins d'une semaine c'est réglé c'est pas très équitable

ça l'est dans le sens où il y a une mise en vente d'un objet frauduleux facilitant la contrefaçon.
c'est très très grave quand même. et le préjudice subit fait que cela ne relève pas de la même juridiction (en france du moins, mais ça doit etre pareil en australie).
de même si tu publes un livre qui en plagie un autre, si le gars porte plainte, et que c'est jugé recevable, tu peux très bien TRES rapidement être interdit de publier l'objet avant jugement.
d'ailleurs c'est une interdiction provisoire. ce n'est pas terminé.
ça n'a rien à voir avec le portefeuille de Sony.
vraiment en plus. c'est vraiment plus bête que ça.

Ba GeoHot était motivé pour l'exploit que représente ce hack et était contre le piratage, il avait d'ailleurs expliqué qu'il ne fallait pas s'attendre à un ISOloader de sa part

ouiiiiiiiiiii, biensur ! moi, je te monte une fenêtre en moins de 2 chez n'importe qui, mais je ne fais pas les rideaux.
du coup, personne ne mettras de rideaux à ses fenêtres.

je ne voit pas se qu'il y a de choquant à se qu'un hacker se passionne pour hacker se qui est réputé inhackable je trouve même la chose très noble

quand c'est légal et autorisé, oui.
sinon, hum ^^
et surtout, il me semble qu'il existe des conventions pour ça, où les personnes énumèrent les failles et les moyens de les résoudre.
ça aurait pu très bien être comme ça.
pourquoi hacker et vendre ce hack ?

et beaucoup d'autres hackers partage cette mentalité et sont contre le piratage comme MathieuLH si tu suit l'actu GEN.

oui, d'ailleurs ça m'a bien fait rire quand j'ai lu la news:
c'etais genre: 5 min après, des personnes ont sortis un patch pour lancer des iso.
PFFFFFFF..... et puis libre d'accès bien entendu.
nan, mais ça, c'etais la meilleure.
je me suis cru au merveilleux pays de Candy.

Si c'est leurs passion après tous libre à eux

j'adore Dexter (la série) et sa passion, chacun sa passion dans la vie, ok !

après certes sa sert aussi aux adeptes du piratage malheureusement, mais devraient ils faire une croix sur leur passion et leur reconnaissance parce que beaucoup sont mal intentionnés.

Clairement, ils devraient se cantonner à hacker comme là, et fournir les résultats de leurs recherches uniquement à Sony.
avec encore mieux, les moyens d'eviter aux gens malintentionnés d'agir.
ça c'est du vrai Hack d'homme.
là ok, chapeau bas.

si on applique ton principe pour tous je doute que quiconque dans n'importe quel milieu puissent crée quelque chose librement sous pretexte que certains l'utiliseraient à mauvais escient.

à partir du moment que l'on respecte la justice et que l'on travaille dans les règles, pas de soucis !
si un laboratoire sort un médicament sans avoir respecter le protocole, d'une part c'est interdit, d'autre part c'est ultra dangereux.
ça peut être un vaccin contre le SIDA, le cancer et tout ce que tu voudras !
si ça ne respecte pas la loi, c'est interdit d'en faire le commerce!!

le psjailbreak, c'est des méthodes de truand ça ! c'est pas légal du tout. pas pour rien qu'il y a des procès en cours, et que ça n'est pas prêt de se terminer!

Sa s'appelle la liberté d'expression et sans cela nous aurions très peu de chose pour nous divertir pour cause d'utilisation à mauvais escient.

le psjailbreak une liberté d'expréssion ?
t'es pas plutot sur que c'est un contournement de la loi qui passe tellement mal que c'est remis en cause en Australie et US ?!
attendons l'europe, c'est vrai, mais mhhhh, ça ne saurais tarder.

Je ne suis pas du tous d'accord avec toi sur ce point, ok ta phrase a du sens si ont n'y regarde pas de plus près le souci étant que le "ils ont bossés" moi je met des grosses guillemets.

bouaif, tu sais, même des "merdes" faut arriver à les faire sortir, c'est pas toujours facile.
(image très grossière je reconnais :D )

S'attaquer au marché de l'occaz avec des codes Online je trouve que c'est digne d'une dictature

j'ai acheté Settlers 7 tiens.
saches, pour ta gouverne, que le jeu est lié à ton compte par un code.
que ce code ne pourra jamais être retiré de ce compte (j'ai demandé parce qu'il y avait une erreur).
Settlers 7 nécéssite une connexion permanente pour jouer, cela charge une sauvegarde en ligne, et il n'y a aucun profil !
donc 1 jeu = 1 joueur. vous etes 2 dans la maison ? tant pis !
et donc le jeu est strictement invendable du fait du compte lié. (même en solo hein !)
c'est charmant n'est ce pas ?

les codes online pour ci et ça, c'est une méthode très douteuse, mais comme on dit:
"les fautes des uns, n'excusent en rien les votres"

Sans parler des DLC abusif genre pour avoir le droit de terminer son jeu ba voyons.

ça a du arriver 1 fois ! et encore je ne suis pas sur que ça soit si indispensable que ça. ^^
je pourrais aussi te retourner le commentaire:
pourquoi se priver de liberté sous pretexte qu'il peut etre utilisé à mauvais escient!
mais je serais de mauvaise foi.
donc je dit simplement que je n'ai jamais entendu parler de ce phénomène en dehors de Prince of Persia, et sans en connaitre les détails à fond pour m'exprimer sur le sujet plus que ça
Voir le sujet
blumax
advandced Wrote:
Don_Cookie Wrote:
advandced Wrote:Pour la TI-84 plus j'ai installé le backup manager stealth que j'ai mis sur une clé usb auparavant.

Ahhh trop fort ><
Teste en ligne 8) ('ai vite pris le lien avant qu'il soit delete O0 )
Et ca marche bien ? Deja qq backups de fait ?

Ah et j'avais une petite question a la communauté.imaginons que j'installe le psgroove 1.0 sur une AT90USBKEY. Demain sort le psgroove 2.0, je pourrai la mettre a jour ?

Ce que je demande par la, c'est "est ce que les contrôleur du type AT90USBKEY sont reprogrammable a souhait ?"

Je suis en train de tester mes jeux, mais comme je le pensais, c'est bel et bien bloqué dans le code, j'essaye de trouver une astuce pour contourner ce petit problème et voir peut-être pour le recompiler.

Je n'est pas encore la calculette, je part a la FNAC :)
Mais sinon dans le fichier descriptors.asm tu a cette ligne :

DB 6fh, 6fh, 74h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 2fh, 64h, 65h, 76h, 5fh, 78h, 78h, 78h
DB 78h
, 00h, 6dh, 6fh, 64h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h

Si on suit ce qu'a dit Vodka.sky.1987 :
Vodka.sky.1987 Wrote:
Il est possible de réactiver cette fonction en modifiant le Descriptor.h directement dans les sources puis de compiler celles-ci

Citation :

Modifier Descriptor.h,contenant par défaut

0x78, 0x78, 0x78,
0x78

Par:
Quote: 0x62, 0x64, 0x76,
0x64

Si la compilation de sources vous est impossible, il faut attendre qu'une personne publie la version patchée de PSFreedom correspondant à votre téléphone. Dans la mesure du possible nous indiquerons dans nos article si l'archive contient une version patchée.

Alors il faut remplacer la ligne par :
DB 6fh, 6fh, 74h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 2fh, 64h, 65h, 76h, 5fh, 62h, 64h, 76h
DB 64h
, 00h, 6dh, 6fh, 64h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h, 00h
Normalement c'est ça, d'autre peuvent confirmer ?

Il semble que ce programme puise compiler le programme modifier : http://www.megaupload.com/?d=SJ5JE06X
Voir le sujet
Greg59750
Re: Hack - PSGroove : le portage sur iPhone en cours
mdr le terme, ouais donc a moins que le service de communication ne savent pas employé les bon mots, dans tout les cas cela veut bien dire que cela n'empechera surement pas de contourné ce patch ^^
Voir le sujet