Votre recherche :

patch hack

Vegetossj4
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Pour la première citation je dirais plutôt :

"La liste des derniers titres des ID (identifiants) est dans /dev_hdd0/vsh/pushlist/ sans le game.dat et le patch.dat, c'est cette liste qui est envoyé au PSN lorsqu'on se connecte"

Mais bon, c'est pareil :D
Voir le sujet
King973555_1
Greg59750 Wrote:Suivez bien le twitter de Mathieulh

Voici son dernier statut

the last used title ids list is in /dev_hdd0/vsh/pushlist/ within the game.dat and patch.dat, that's what's uploaded to the psn upon login.

je sais pas si c'est bon je mais quand meme : le dernier titre utilisé la liste des identifiants se trouve dans / dev_hdd0/vsh/pushlist / dans le game.dat et patch.dat, c'est ce qui est téléchargé sur le PSN moment de la connexion.

By the way if you run a ftp or even anything using the file IO, notice how sony forgot to set view restrictions on retail boxes....

En passant, si vous exécutez un ftp ou même quoi que ce soit en utilisant le fichier IO, remarquez comment Sony a oublié de définir des restrictions de vue sur les boîtes de détail ....

Désolé si quelqu'un peut traduire car les terme technique et moi bof

Si je comprend bien , il vient d'apprendre comment ont est fiché au PSN , du moins il c'est ou cela se trouve niveau software
Voir le sujet
Greg59750
Suivez bien le twitter de Mathieulh

Voici son dernier statut

the last used title ids list is in /dev_hdd0/vsh/pushlist/ within the game.dat and patch.dat, that's what's uploaded to the psn upon login.

By the way if you run a ftp or even anything using the file IO, notice how sony forgot to set view restrictions on retail boxes....

Désolé si quelqu'un peut traduire car les terme technique et moi bof

Si je comprend bien , il vient d'apprendre comment ont est fiché au PSN , du moins il c'est ou cela se trouve niveau software
Voir le sujet
advandced
Gamespirit Wrote:
slkboss Wrote:salut je vien de test les deux version de psgroove pour ti84+ version patcher et non patcher je confirme aucun des deux lance back-up manager

La version patchée permet bien de lancer le Backup Manager et de faire des backups mais pas de les lancer ;), ça va peut-être arrivé si quelqu'un arrive à remettre ça en ordre.

Faux sa n'apporte rien du tout, j'arrivais deja a lancé le backup manager avec le fichier d'origine, pour l'instant ce patch n'est qu'une vaste fumisterie qui n'apporte rien.
Voir le sujet
Gamespirit
slkboss Wrote:salut je vien de test les deux version de psgroove pour ti84+ version patcher et non patcher je confirme aucun des deux lance back-up manager

La version patchée permet bien de lancer le Backup Manager et de faire des backups mais pas de les lancer ;), ça va peut-être arrivé si quelqu'un arrive à remettre ça en ordre.
Voir le sujet
blumax
Vegetossj4 Wrote:Bah il fonctionnent tous bien mais il y a certaines versions qui doivent être patchés pour lire les backup

Plus concrètement ?
J'ai tester tout les versions que j'ai vu passe, elle permet tous de lancer "backup manager" et de riper un jeu sur un disque mais aucun ne permet de lancer un backup.
Voir le sujet
Vegetossj4
Bah il fonctionnent tous bien mais il y a certaines versions qui doivent être patchés pour lire les backup
Voir le sujet
Vodka.sky.1987
dommage, dsl de vous avoir fait perdre votre temps... Mais il change quoi le fichier patché de l'original ????!
Au final il vaut mieu investir dans un controleur usb... se le programmer... ou pour les plus aisé (et qui aime se faire....) un psjailbreak.

Bref de toute facon du moment que cette exploit permet de remettre en place le other os et avec l'activation du nsx :D!! Les backup je m'en balance ^^!
Voir le sujet
Gamespirit
advandced Wrote:Pour l'instant même patché le psgroove TI-84 plus ne fonctionne pas avec les backup.

C'est ce que je viens de voir, j'ai fait un backup de RB2 sur le DD interne cette fois et ça ne marche toujours pas, on peut bien faire des backups mais ils ne sont pas chargés.
Voir le sujet
advandced
Pour l'instant même patché le psgroove TI-84 plus ne fonctionne pas avec les backup.
Voir le sujet